Delphine Wespiser : le début d’une belle carrière ?


La presse a largement salué l’élection de Delphine Wespiser au titre de Miss France, sacrée par Jean-Pierre Foucault et Alain Delon, comme l’aboutissement d’un parcours sans faute. Nous pensons surtout que pour cette belle jeune femme originaire du Sundgau en Alsace, c’est le commencement d’une brillante carrière qui ira au-delà des strass et paillettes de l’année 2012.

Delphine Wespiser, face à des millions de téléspectateurs et face à la presse, a su revendiquer et magnifier ses origines, ses racines et sa famille. Dotée d’une vraie colonne vertébrale, de belles qualités morales et d’un bon sens empreint de simplicité, la jeune étudiante alsacienne a de solides atouts pour réussir une vie exemplaire.

Nulle doute que l’Alsace dispose maintenant d’une ambassadrice aussi charmante qu’efficace. Delphine Wespiser contribuera plus à la notoriété de notre région que toutes les laborieuses initiatives de nos responsables politiques en matière de marque, logos, et badges divers dont la conception est – évidemment ! – confiée à des agences de pub parisiennes.

Delphine Wespiser, nous vous souhaitons bonne chance.

Delphine Wespiser, sacrée Miss France le samedi 3 décembre 2011, au journal télévisé de TF1